Bonjour,
Depuis peu, je ne serais dire quand, lorsque je souhaite lire une vidéo avec Quicktime quelque soit son format (.mpg, .mov, .avi, .wmv, .flv…), je n'ai que le son, et en guise d'image je n'ai droit qu'à un fond métal brossé de la fenêtre… Alors que sous RealPlayer et sous VLC, je n'ai aucun problème de lecture.
Perian et Flip4mac sont installé, mais après leur désinstallation et essai (avec, bien entendu, uniquement les formats lisibles normalement pas Quicktime), j'ai toujours le même problème !
Or, avant je n'avais strictement aucun problème de ce type avec Quictime.
Donc, ce que j'ai fais :
- Vérification et réparation des autorisations par l'utilitaire de disque : Aucun changement
- Passage à OnyX (onglet Automation, mais sans les réinitialisations) : Aucun changement
- Essai de DoktorKleanor : Aucune question posée ne répond à mon problème, donc aucun changement.
Je suis sur un MacBook sous 10.4.11, avec Quicktime 7.4.1 (14).
Perian 1.1 et Flip4Mac WMV 2.2.0.49 sont également installé.
Je suis à cour d'idée pour trouver une solution, que dois-je faire pour régler ce problème ?
Merci d'avance.
[Résolu] Problème Quicktime : du son, mais pas d'image
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par VLF le Lun Mars 31, 2008 19:53, édité 1 fois.
V L F ! ! !
|
|
Salut .
Ne te case pas la tête . Tu fais une recherche Spotlight . Tu vires tes plug in => corbeille . Tu vires tout ce qui concerne QT => corbeille Tu réinstalle QT depuis le site d'Apple . Tu remet tes plug in . Perian et compagnie ... Quicktime. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
HS
Hum, c'est le concours de la plus grosse signature ? ![]() |
|
Tu ne dis pas ça pour moi j'espère ???
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pour revenir au sujet, ça fonctionne de nouveau VLF ?
|
|
Déjà, merci de vos réponse si rapide !
Ensuite, j'ai donc suivie vos conseille et, ÇA MARCHE ! ![]() Plus aucun problème de lecturen quelque soit le format, même après la réinstallation des plug-ins. Un grand merci pour la résolution de ce bug apparu sans aucune raison (mais c'est le propre de tout bug non ?) ![]() V L F ! ! !
|
|
Ahhh !!! les mystères de l'informatique ...
Content pour toi ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
En gros tu gardes tout ce qui concerne les logiciels et màj du système ou qui viennent d'Apple.
Les .pkg des applications DL ici ou là, tu peux les jeter. |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel