je viens d'acquérir un tel portable Samsung celui-là et le bluetooth ne fonctionne pas avec mon PowerMac G4 500 Mhz sous 10.3.9 !!??
Auriez-vous une idée ? merci

salut à tous,
je viens d'acquérir un tel portable Samsung celui-là et le bluetooth ne fonctionne pas avec mon PowerMac G4 500 Mhz sous 10.3.9 !!?? Auriez-vous une idée ? merci ![]() |
|
aucun Samsung ne semble etre compatible avec iSync.
Ta kan meme essayé dans Bluetooth de faire Parcourir le contenu d'un apareil mobile? Sinon essai ca : http://macupdate.com/info.php/id/13428 MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Rien ne fonctionne
![]() |
|
j'ai rien trouvé a propos de ce portable et de OS X désolé.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
c'est pas grâve Tom, je demandais parce que moi non plus j'ai rien trouvé et que j'ai, en plus, les boules parce que je pouvais prendre un...nokia pour le même prix !!!!
Des fois ça s'acharne !!! ![]() ![]() Dernière édition par Invite le Sam Nov 26, 2005 08:59, édité 1 fois.
|
|
Pour les portables il vaut mieux prendre les Nokia et les Sony Ericsson pour communiquer avec un Mac.
Je me suis offert ![]() Pour 50€ il est vraiment super. Dernière édition par tom (webmaster) le Sam Nov 26, 2005 01:37, édité 2 fois.
![]() |
|
Dernière édition par Invite le Ven Nov 25, 2005 22:25, édité 1 fois.
|
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Y a un sujet quelque part sur LM (j'ai la flemme de chercher dslé) ou on a déjà chercher des logiciels permettant de compenser iSync pour communiquer avec les portables...
|
|
Salut,
Tom, c'est quel modèle ?? |
|
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)