Photo
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() Merci as tous les deux pour vos réponses rapides Impec pour photo boot et pour ichat quand j’ai pris la photo je n’arrive pas as la mettre sur le bureau et je ne la trouve pas ailleurs j’ai regarder dans ( document – Ichats ) j’ai rien du tous je sais pas ou la trouver ![]() |
|
Euh , je pense que c'est ça . En fait c'est pour les transferts iChat , mais peut être que c'est aussi pour les clichés . Chez moi il les mets sur le bureau .
Ichat => Préférences => Général => Enregistrer les fichiers reçu dans : Bureau . Edith : Il me semble que par défaut il les met dans : HD => Maisonnette => Dossier téléchargements . Mais j'suis pas sur ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
ok
je viens de faire donc ichat => Préférences => Général => Enregistrer les fichiers reçu dans : Ichat sa marche pas ???? et pour Maisonnette => Dossier téléchargements . rien non plus ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
Tes photos ne serait pas par hasard ici ???
Maisonnette => Documents => Ichats Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Maisonnette => Documents => Ichats non
je les trouvent quand je clic sur la photo dans ichat photo recentes je la vois mais je peux pas la glisser sur le bureau ![]() |
|
Ichat photo récente ... C'est ou ça ???
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
quand tu a ouvert ichat tu clic sur ta photo ou avatar et tu as photo recentes
![]() |
|
24 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)