Problèmes de gravure
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Bonsoir Le Pium.
Cela ne va pas beaucoup t'aider, mais dans ce post au problème totalement similaire, la solution était la réinstallation de Mac OS X. Si tu as 1h à perdre, tu peux faire une réinstallation par Archiver et Installer sans perdre aucune donnée ni devoir tout reconfigurer, tout en ayant un système neuf. |
|
|
|
|
|
|
|
.fpbf
f'est pas bon fa... ![]() Plus sérieusement: Fixed-path burnable folder Probablement, le dossier avec le symbole noir et jaune pour la gravure. |
|
|
|
j'ai acheter un lot de la marque citée par Le pium, des cd-r,impossible de les graver avec toast 8,mais ça fonctionne avec le logiciel Liquide cd
![]() Avec une autre marque ,cela fonctionne niquel avec toast. pour moi le probleme vient des cd et dvd sur Imac 20 pouce,graveur:Matshita/2 go de mémoire. |
|
Ca va faire plus de 20 ans que je fais confiance à Verbatim, que ce soit cassette video, audio et CD/DVD, R/RW, et jamais rencontré ce problème, encore il y a une heure j'ai gravé un reportage que j'ai récupéré sur la vie sous marine (LEGALEMENT) sur un Verbatim avec Toast 9 et rien à signaler.
J'ai toujours utilisé Toast depuis le début et jamais rencontré de problème. Bizarre ton problème Le Pium. D'où vienne tes DVD-RW, pour ma part de la Fnac. ![]() Pour info j'utilise mon lecteur interne pour lire et j'ai un graveur Pioneer D109, donc assez ancien,mais qui marche comme une horloge, pour l'instant et il a cinq ans. ![]() |
|
Il se peut également qu'il s'agisse d'un défaut de fabrication d'une presse entière (les 20 CDs, voire une centaine dispersée dans plusieurs magasins).
|
|
Pour moi, c'est la première raison, malgré tout venant de Verbatim, moi je leur enverrais u petit mail, pour voir quoi......
![]() ![]() |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1