Bonjour,
J'ai un gros problème avec toutes les applications microsoft, qui quittent toujours inopinément sans aucune raison et cela, dès le lancement de l'installation. Je ne peux même pas utiliser le désinstalleur et je ne peux pas le réinstaller non plus, ni lancer les apllications des CDs (car j'ai deux versions différents de Microsoft Office 2004, l'une pour tout utilisateurs et l'autres pour les étudiants)
Merci beaucoup de m'aider car j'en ai vraiment besoin en ce moment!
Microsoft Office
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 89
Inscription : Jeu Déc 22, 2005 22:43 Localisation : quelque part en France... |
|
Salut,
C'est un problème qui est apparu suite à l'installation d'une des 2 versions d'office ou de manière inopinée? Les 2 versions d'office on le problème? ![]() ![]() |
|
Bonjour
Une réparation des permissions ? Tu peux travailler avec NeoOffice en attendant que ça fonctionne. Et pour désinstaller Office, je viens de lire qu'apptrap qui est gratuit fait des miracles pour effacer Office. |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 89
Inscription : Jeu Déc 22, 2005 22:43 Localisation : quelque part en France... |
ba non je ne sais pas, ça n'a plus marché tout d'un coup, je crois que la dernière fois que je l'ai utilisé (word), j'ai forcé à quitter car l'ordinateur allait s'éteindre...
sinon j'utilise neoffice en attendant, merci du conseil ! |
si tu a eu deux versions successives d'offices installées il te faut avant tout virer toutes les préférences d'office pour pouvoir faire quelque chose et la bon courage car spotligth est fâché avec les app et le système, mais avec de la patience on y arrive. Bonne chance.
|
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel