Bonjour à tous,
Avec le boulot, je vais devoir importer une liste d'environ 1300 contacts dans mon carnet d'adresse.
Celui-ci est synchronisé entre le bureau et chez moi, seulement, j'aimerais que ces 1300 contacts restent au bureau, mais pas chez moi...
Y'a-t-il un moyens de différencier les élements à synchroniser et ceux qui ne doivent pas l'être ?
Merci d'avance
Johnny le Chat
Plusieurs Carnet d'adresses
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 35
Inscription : Ven Déc 28, 2007 10:40 Localisation : Paris |
Normalement il te suffit de créer un "Groupe" que tu peux nommé comme tu veux ("Travail" serai bien vu). Ainsi quand tu vas synchro il devrait te demander le, ou les, groupes que tu veux synchro.
![]() |
Bonjour Johnny le Chat.
En général, tout est synchronisé. Mais les groupes, comme te propose jonathanLife, sont une bonne solution. Les groupes intelligents sont même plus simples à créer grâce à Spotlight. Étant dynamiques, tu peux les modifiés en un clin d'oeil sans devoir déplacer des centaines de fiches. |
|
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group