IEtiquettes
Votre logiciel préféré n'est pas sur le site? Faites le savoir!
C'est bizarre, quand on va sur ton site, iEtiquettes n'y est pas!!!
|
|
Le professionalisme c'est d'accepter la critique, l'humanisme les compliments (Gifour 2010)
|
|
Salut Gifour
Excellente ton appli ! Tiens j'ai fais vite fait une icône, si tu veux tu peux t'en servir : ![]() télécharger le fichier complet (leopard, windows, png ...) ![]() |
|
Merci est comment on fait pour se servir de tout cela .( J'utilise RB)
Le professionalisme c'est d'accepter la critique, l'humanisme les compliments (Gifour 2010)
|
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
|
|
mais il existe un logiciel pour créer ses propre icônes! pk tu n'essayes pas gifour ?
![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
|
|
|
|
|
Puisque c'est ça, je la mets en taille réelle lol
![]() ![]() En fait c'était fait vite fait pour donner envie à d'autre d'en faire. J'essayerais demain de t'enc faire une mieux si j'ai le temps dans l'esprit "Je verrai bien un truc du genre un CD avec une étiquette à moitié collée ou décollée" ![]() |
|
|
|
Grand, c'est du 512x512 pour leopard ...
Enfin en espérant que celle-ci soit mieux accueillies... ![]() ![]() ![]() Si tu veux je peux te la passer dans toutes les tailles + icônes. ![]() ![]() |
|
|
Retour vers Suggérez un logiciel