Bonjour,
Je cherche à installer Gimp, j'ai donc besoin de X11... Le souci c'est quand je veux l'installer, mon Ibook 10.4.11 me dit qu'un logiciel plus récent est déja installé... je tente alors de lancer Gimp qui me demande où se trouve X11... Et là, impossible de le trouver, même en faisant une recherche avec Spotlight...
Pouvez vous m'aider?
Gimp et X11
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
bonjour
Le logiciel qui est plus récent, ce n'est pas X11, mais Mac OS X. Tu as Tiger, donc, tu dois installer le X11 qui se trouve sur le DVD d'installation de Tiger. X11 se trouve sur le DVD 1 : il faut cliquer sur Optional Installs et dans Applications, tu choisis X11 |
|
Essaie toujours ça : http://www.apple.com/support/downloads/ ... 06113.html
![]() Voir si tu peux pas mettre une nouvelle version... Edit: Bon je retourne me coucher... iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
sous tiger, on ne peut installer X11 que via le CD ou DVD d'installation, seule la mise à jour peut se faire via internet.
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
La solution CD est sans doute la meilleure. Mais pour ceux qui n'ont pas ou plus de CD à disposition, ça peut être utile. <d'autant plus qu'avec fink on peut aussi installer gimp.
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
pour le moment je n'ai pas besoin de réinstaller sur le G3, tout baigne sous 10.4.11, mais si jamais j'ai droit à une clean instal j'essayerai avec fink
|
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel