(Résolu) firefox PDF ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
quand tu veux ouvrir un pdf il faut avoir çà avant qui te demande quoi faire
|
Si j'ai bien compris il ne s'agit pas d'ouvrir un PDF mais de le consulter SANS l'ouvrir.
Safari le fait alors que à ma connaissance Firefox et les autres ne le font pas |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 226
bonjour a tous
pitou j'ai télécharger (pdf downloader) et il y a une fenêtre qui s'ouvre sur firefoxe (comme l'image de alpindormant en page 1) (pour voire les image pdf)dit 1) ouvrir avec 2) enregistre le fichier 3) toujours effectuer cette action pour ce type de fichier merci a vous pour toute réponse . |
Bonjour, tu coches 1 et 3.
|
|
oui en effet c'est juste pour les consulter ,mais tu as la possibilité de les telecharger ou autre aussi selon ce que tu coches dans les preferences de pdf downloader
pour repondre a seagate ,si tu rentres dans les preferences du pluggin (pdf download) et que tu coches exactement comme moi sur les photos plus haut ;a chaque fois que tu cliqueras sur un pdf tu auras cette fenetre qui te demandera ce que tu veux faire ,voila ![]() tu choisiras de simplement le consulter ou le telecharger ...ect Dernière édition par pitou le Ven Mars 28, 2008 11:56, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
bonjour pitou
je n'est pas cette fenêtre cher moi? j'ai configurer comme les image . |
|
C'est quand même plus simple et plus rapide de juste cliquer sur "coup d'oeil"
|
|
|
|
je ne sait pas quoi te dire de plus seagate chez moi çà fonctionne tres bien depuis longtemps
tu as bien cà dans outils de firefox ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
pitou je vais tenter une capture a +
je n'est pas trouver comment on fait pour mettre des capture ? comme pitou ? merci a vous pour toute réponse . |
53 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Question sur un logiciel