Je vois que le site d'astuces pour Leopard n'est pas référencé ici
AppleStuut.com
Rechercher plus facilement grâce aux LMnautes
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Sachant que la demande de Wallpapers est assez omniprésente sur ce forum, on pourrait ajouter une catégorie dans ce référencement ?
Voici ce que j'ai dans mes signets : - DeviantArt - Tofz.org (Plus orienté photo que Wallpaper) - DesignKlicks (Spiegel) - Smashing Magazine - Iunewind Wallpapers - Vladstudio - Weebie Blog - La Terre Vue du Ciel - Banksy - InterfaceLift (déjà rescencé catégorie "Icônes/Interface") MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
Oserais-je proposer le site de Mac In Yonne un site plutôt sympa avec une bonne ambiance (mais trop peu de membres icaunais à mon goût - et je ne parle pas des icaunaise...).
Le site avait été présenter en news pas Totolitoto il y a 6 mois je crois. ![]() ![]() |
|
|
|
Voici un site très intéressant pour choisir son labo photo en ligne, je vous conseille le comparateur avec photo. (ça fait peur...)
http://www.tousleslabos.com/v2/ |
|
![]() |
|
Et bien j'en tombe sur les fesses du boulot réalisé avec tout ces liens. Merci Calou.
Je rajouterai dans la section BD : Les Requins Marteaux la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
...
Je sais, j'ai promis de m'en occuper... C'est mon point faible ce topic. ![]() J'y arriverai, promis. ![]() ![]() |
|
ouaaa c'est super complet! Bravo bravo! *Clap Clap*
![]() ![]() |
|
et dans la catégorie mac :
macbook-fr un site parlant que des macbook, powerbook et ibook avec caractéristiques, bricolage, tuning de portables... la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
64 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5