seulement ce n'est pas facile,il change la maison en fonction de ses envies le dessinateur

pas facile facile

J'adore aussi
![]() ![]() ![]() seulement ce n'est pas facile,il change la maison en fonction de ses envies le dessinateur ![]() ![]() pas facile facile ![]() |
|
Il change même le nom du chat dans l'album 14 si mes souvenirs sont bons ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
un des rares que je n'ai pas
![]() |
|
Raoûl change de nom ??!
Hem... en fait, la rubrique bande dessinée, c'est par-là. ![]() Sinon, classe la maison. ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ah, vous m'avez fait peur, justement, je croyais qu'il avait changé une troisième fois.
![]() |
|
Bon, je redonne des nouvelles
![]() Voici un petit rendu de bic fait en 20 minutes: ![]() et la suite de ma maison ![]() Je vous met l'évolution ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la suite : inspiration : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila vous avez toutes les images ![]() Si vous voulez que je vous fasse un fond d'écran n'hésitez pas ![]() ![]() et si vous voulez, voila le forum ou je poste mon avancement;-) |
|
Elles ont l'air superbes !
Mais les liens ne fonctionnent pas. |
|
|
|
Très beau boulot crocodil !
![]() ![]() Chapeau bas ! De mon côté, j'ai suivis le même tuto que toi pour la baleine et je poste le resultat ![]() ![]() Et ce n'est pas son meilleur angle ^^ À vous de juger ![]() Mike974
MacBook blanc 13,3" 2,16ghz avec 1go de Ram, Mac OS 10.4.11 Tiger ; Puis MacBook Pro 15" 2,33ghz avec 2go de Ram et une ATI Radeon X1600 avec 256mo de Ram, Mac OS 10.5.2 Leopard. |
|
Wouah ! Elle fait peur !
![]() Beau boulot aussi. |
|
Chouette !
![]() C'est un bon début ! ![]() Je devine que tu as utilisé le modificateur mirror, c'est très bien ![]() ![]() ![]() |
|
Merci !
Ouais crocodil, mais je suis passé à autre chose, et j'ai eu la flème de revenir sur la baleine lol, mais j'ai bien utilisé la fonction miroir qui est très efficace ! ![]() Je suis débutant, je verrai ce que je peux avoir comme projet maintenant ![]() Mike974
MacBook blanc 13,3" 2,16ghz avec 1go de Ram, Mac OS 10.4.11 Tiger ; Puis MacBook Pro 15" 2,33ghz avec 2go de Ram et une ATI Radeon X1600 avec 256mo de Ram, Mac OS 10.5.2 Leopard. |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)