Bonjour a tous.
En Europe vous avez la chance de pouvoir vous procurer un Iphone. Ici au Canada c'est possible mais inutile. Alors je me suis acheté un Blackberry Pearl 8130. J'ai Télécharger un logiciel que RIM met à la disposition des utilisateurs Mac mais ce logiciel (PocketMac) ne sert qu'à la synchronisation de l'appareil avec l'ordinateur. Il m'est en ce moment impossible de transferer images, vidéos mp3 etc. J'ai cherché mais n'ai trouver aucun logiciel le permettant. Quelqu'un connait-il un moyen de permettre ce transfert. Je suis sous Léopard et j'ai un imac intel core 2, 2,3 ghz.
Merci d'avance
[Résolu] Probleme transfert de fichier Mac --- Blackberry
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par Phoenix_Qc le Lun Mars 31, 2008 14:32, édité 1 fois.
|
|
essaye de voir avec isync et bluetooth si le Blackberry le permet
|
|
Non impossible de faire des transfert de donné via bluetooth. Je l'ai lu sur le site de RIM. Le probleme c'est que j'ai bien cherché et j'ai bien exécuté toutes les étapes nécéssaires. J'ai finallement trouvé comment, théoriquement un disque externe devrais aparaitre sur mon bureau et je devrais pouvoir faire de l'échange de fichier par simple glissé déposé. Mais à la connection de mon appareil , mon mac ne semble pas voir le périphérique et aucun disque n'apparait. J'ai testé l'appareil dans mon pc et ca fonctionne et j'ai testé la carte microSD a partir de mon apareil photo branché sur mon Mac ce qui a également fonctionné. Donc apparament le probleme viendrais de mon Mac. Peut etre que ce n'est pas encore compatible sous léopard. Quelqu'un a-t-il deja eu ce probeme ?
|
|
En bluetooth? (configurer un appareil bluetooth)
Si c'est ok tu pourras le parcourir ensuite. (dans parcourir un appareil) Moi j'ai eu ce genre de problème, mais résolu comme cela (Sony Ericsson W850I) Mon N95 8GB est reconnu lui depuis que j'ai changer de firmware ( monter comme un disque dur la il y a ça The Missing Sync for BlackBerry : synchroniser votre blackberry et votre Mac sous Leopard voici la perle rare : https://www.blackberry.com/Downloads/en ... F3BB068C22 IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
|
|
![]() IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Au passage un petit [ résolu ] a rajouter au titre du topic c'est pas de trop !!
![]() ![]() IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Si tu me permets de te seconder madmax,
![]() Bonsoir Phoenix_Qc. Si ta question a trouvée réponse, n'oublie pas d'éditer le sujet de tes posts (pour ce faire, il te suffit d'éditer ton premier post) en rajoutant un [Résolu] devant, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() Merci. |
|
Merci. J'avais oublié !
![]() ![]() |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)