CSS qui ne fonctionne pas ...
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
|
Est-ce que ton CSS est bien structuré ?
T'as essayé les exemples que j'ai donnés (Ceux que j'ai vérifié et qui marchent chez moi) ? |
|
|
Ben déjà, il faut mettre les noms de balises en minuscule.
Sinon je vois pas, le code à l'air bon. MacbookPro 15.4" 2,5 Ghz 2Go RAM, 8600MGT 512Mo, 250Go
DELL 24" en 1920x1200 |
|
Ta balise <p> dans ton .html n'as pas une classe qui re-changerait la couleur de ton paragraphe ?
|
|
|
MacbookPro 15.4" 2,5 Ghz 2Go RAM, 8600MGT 512Mo, 250Go
DELL 24" en 1920x1200 |
|
un petit conseil :
si tu traite les css de cette manière sans connaitre vraiment le code, tu vas galèrer sévère (surtout quand tu vas constater que internet explorer 6 et 7 affichent tes pages différemment que firefox et safari). le mieux c'est d'utiliser dreamweaver et d'acheter un bouquin chez "eyrolles" : je te conseille celui de frédéric moitry qui te permettra rapidement de faire des sites assez complexes et de pratiquer les css assez facilement et surtout sans toucher au code. bon courage tout de meme. Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
Ou le livre du SDZ
|
|
43 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Developpement & beta