Je voudrais savoir comment faire des effets style Apple sur des images ... je m'explique :

Je voudrais faire un truc qui ressemble à ça ... vous pouvez m'aider SVP ?
Merci

Hello !
Je voudrais savoir comment faire des effets style Apple sur des images ... je m'explique : ![]() Je voudrais faire un truc qui ressemble à ça ... vous pouvez m'aider SVP ? Merci ![]() |
|
Sorry, j'ai pas le numéro de Steve Jobs
![]() |
|
lol
![]() |
|
bah c'est une simple caps avec un effet de perspective...
photoshop non? ![]() |
|
Avec Picturesque, y'a moyen de faire des choses assez sympa...en particulier l'effet miroir sous l'image.
Par exemple ma signature est finalisée avec Picturesque. Je ne sais pas si c'est exactment ce genre de choses que tu recherches, mais essayes ce logiciel, il est extrêmement simple d'utilisation et donne de beaux effets aux images ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
J'ai picuresque ... amis il ne me permet pas de faire l'effet "Décalé" ... si tu vois ce que je veut dire ...
|
|
Comme le dit si bien Subex, le reste de l'effet n'est qu'une simple distorsion de l'image en perspective que tu peux faire avec Photoshop ou The Gimp très facilement.
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
je suis désolé je n'avait pas vu sa réponse :S
Je vais essayer ... |
|
pomme + T sous photoshop.
Applique l'effet de miroir d'abord car sinon tu va pas y arriver. |
|
|
|
Moi oui
![]() |
|
file moi ton image
![]() |
|
Bon bah si tu veux t'en occuper...
|
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)