Sight Lente sur 10.4.3
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Quelqu1 aurait pas la soluce a sa svp mon Sight est trop lente même pour ichat sa baisse la qualiter c'est chiant et je n'ai pas trouver de mise a jour pour 10.4
|
|
Quelqu1 aurai la jentillesse de me rependre s.v.p
|
|
Désolé Peuks, j'ai pas de Mac assez puissant pour une iSigh alors j'ai pas de réponse à te proposer
![]() ![]() |
|
Moi j'ai bien un mac assez puissant mais j'ai pas de isight... c'est bien dommage d'ailleur
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Et qulqu'un dautre parceque depuis larriver de tiger ma came est tres lente sur certeine application tout se qui concerne apple et msn sa devien pire encore ya pas un patch ou une mise pour la came sous tiger?
|
|
J'ai un imac g5 1er generation que je vai dailleur bidouiller et je viende voir que c'est de larnaque j'ai que 256mo de ram :p et puis mon isht fonctionner tres bien sur 10.3.9 et elle est tres lente et le cpu n'est pas a donf
|
|
As-tu essayé un reset PRam ? et tu n'aurais pas des caches à virer dans ta iSight ? sinon il reste le NVram ?
|
|
c'est quoi tout sa lol jamdet que lors de linstallation j'ai pas fait une installation avec formatation (:p)
|
|
Va faire un tour ici
![]() |
|
bon allez Peuks on est tolérant mais ya des limites quand meme.
Ecrit correctement svp. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|