front row ne veux pas lire mes sequences vidéos, alors qu' elles sont au bon endroit.

pourquoi? et que faire?
merci
autre soucis,
front row ne veux pas lire mes sequences vidéos, alors qu' elles sont au bon endroit. ![]() pourquoi? et que faire? merci |
|
tu l'as eu legalement ton front row?? sinon C normal
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
rien d'illegal,
http://macbidouille.com/news/2005-11-20/#11889 j'ai un pote qui a fait la même bidouille, et lui ça marche, bouuuuhh.... ![]() |
|
Ouais mais si tu l'a pas eu avec un new imac g5 c'est pas légal....
Enfin j pense |
|
Essai de le désinstaller complètement et d'utiliser le logiciel cité dans cette news
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
je l'ai déjà fait, mais ça ne change rien.
mais il y a un truc étrange. Le dossier séquence normalement a une icone en forme de clap de cinéma, et moi, l'icone est un dossier bleu normal. je ne pense pas que mon problème vienne de front row, mais plutot de mon Mac. il n'y a pas moyen de dire à front row quel dossier ouvrir, dans des preferences quelconques? |
|
non.
Vérifie bien que le dossier en question est bien à l'adresse ~User/Sequences MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
salut tout le monde,
j'aimerai savoir s'il est possible de lire des vidéos qui sont dans disque dur externe via frontrow, qui lui va les chercher dans le dossier "séquences". En gros, peu t on donner un autre chemin à FR pour le "séquences"? Merci. ![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)