Bonjour,
Je viens de perdre un fichier, je voulais l'enregistrer et l'application a planté inopinément. Il s'avère que je en le retrouve plus dans le dossier où il était (à son emplacement entre deux documents, il yh a un trou blanc) . J'ai essayé de le rechercher mais il ne le retrouve pas et chose encore plus bizarre le fichier apparait dans éléments récents mais il ne veut pas s'ouvrir lorsque je clique dessus.
Merci de répondre rapidement ce document étant important je me fais du soucis.
Système : os X.3.9 powerbook G4 1,24 GHz 1Go
Si vous le désirez je peux vous donner l'historique donné par Onyx sur powerpoint ( mon fichier était un ppt)
merci d'avance
Olivier
perte de fichiers
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par oliv54350 le Sam Mars 22, 2008 13:10, édité 1 fois.
|
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 62
Salut
![]() j 'ai bien peur que ton fichier soit définitivement perdu si l'application a planté... C'est normal qu'il apparaisse dans les éléments récents, c'est pas pour autant que l'application peut le retrouver. Un pomme + S de temps en temps évite bien des soucis, surtout avec les applis microsoft ![]() |
Je pense que je me suis mal expliqué :
J'ai enregistré régulièrement mon fichier mais lorsque je l'ai enregistré pour la dernière fois, l'application a planté et du coup, je ne retrouve pas mon fichier ... ce qui me semble anormal dans la mesure où je l'ai enregistré plusieurs fois auparavant. Merci d'avance |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 62
t'as essayé de relancer le finder et de le rechercher à nouveau ?
|
Tu peux nous dire quel type de fichier c'est?
|
|
C'est un fichier powerpoint : .ppt et je viense de relancer le finder et toujours pas de fichier powerpoint présent dans le dossier où il était
Merci de votre aide |
|
tu as cherché avec spotlight (la loupe en haut a droite )
![]() ![]() ![]() |
|
Bien sur j'ai cherché mais aucun fichier trouvé
|
|
alors çà à l'air assez compromis maintenant la récup
![]() ![]() ![]() |
|
Essaie une recherche en tapant juste ".ppt " dans spolight, ça donne quoi ?
|
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)