Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
en parlant de cochon :
![]() la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
C'est moche
![]() |
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
![]() joyeuses paques! |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est carrément horriblement moche
![]() |
|
Je vois pas ce qui est moche, c'est quoi qui vous dérange le plus ? les anneaux? la terre sur le grouin ?
Moi j'aimais bien comme photo (c'est vrai que j'avais un peu accentué les roses) Ce cochon venait "renifler" l'objectif. Bon c'est vrai que c'est un peu plus cru comme image que les porcelets préparé pour les images de calendrier, chacun ses goûts. Comme dirait l'autre chacun voit midi à sa porte, ça tombe bien sur ma pendule il est midi. la doudou factory
|
Ben oui . Pourquoi il lui ont fait un piercing à cette pôv bête ???
|
|
La terre je m'en branle, mais c'est comme si ta mère te forçait à te mettre un piercing ! Je doute que tu sois content...
|
|
Il vous a dit que c'était un Punky, diminutif de Punk, et les punks ont tous un piercing, non!
![]() ![]() Ok je ![]() ![]() |
|
Tu m'a l'air bien informé . C'est du vécu ???
|
|
Oh que non, je n'aime déjà pas les piqûres....
Mais le tatouage chez les cochons, ça existe aussi...... ![]() ![]() |
|
Enfin franchement ....
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|