Bonjour à tous !
Je suis belge, mais ma mère a acheté une maison en Normandie (elle adore la région), mais elle aurait besoin de relevé ses mails (avec sont boulot c'est obligatoire). Je me suis renseigné en belgique pour une clé USB, mais dès que l'on est à l'étrangé il faut compter 6€ pour 1 Mo de données. Ce qui nous fait au bout de 10 pages une facture de 60€ minimum. Je me suis alors dit : Pourquoi ne pas acheté directement en france. Et là j'aurais besoin de vos conseils. Est-ce qu'il existe un FAI en france qui permet de choisir à la carte. Je m'explique : Par exemple je sais que je vais partir, et bien je recharge la clé USB pour 2h d'internet, 3 mois plus tard si j'ai de nouveau besoin, je vais sur le FAI rechargé à nouveau pour 3h d'internet. Est-ce qu'il y a ça en France. Et pouvez-vous aussi me dire le meilleur FAI au niveau qualité/prix pour ce qui est des clés USB. Par contre je ne cherche pas à avoir un ADSL par la ligne fixe (cela ne vaut pas la pein, c'est juste pouvoir aller sur internet pour relevé des mails).
PS: J'ai été sur le site de Orange et de SFR (les 2 que je connais lol), mais il ne propose pas un type de tarif comme je cherche.
D'avance merci !
Clé USB 3G, cher quel FAI ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
j'ai comme l'impression que tu cherches un mouton à cinq pattes. Je n'ai pas encore entendu parler de service internet à la carte chez nous. Sauf chez Orange une carte qui permet de se connecter en wifi dans certains espaces, mais je n'en connait pas le cout.
Bon courage. |
|
Pareil que Bob ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
peut etre là http://www.no-log.org/
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group