Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Le Papa de Toto rentre un jour avec un robot détecteur de mensonge dont la particularité est de gifler le menteur.
Ce soir là, Toto rentre tard de l'école et son Papa lui demande : - Pourquoi rentres-tu tard ? - On a dû faire des heures supplémentaires ! Subitement, le robot se lève et lui donne une gifle. - Non, j'étais allé voir un film ! - Quel film ? - Les dix commandements ! Paf, une autre gifle. - Excuse moi Papa, "Les reines du sexe" ! - Tu n'as pas honte ? A ton age, je n'avais jamais vu ces genres de films ! Paf, Papa reçoit une gifle. Maman qui suivait la scène de la cuisine sort et dit. - Mais André, de quoi te plains-tu ? Il te ressemble bien Toto. Tel père tel fils ! Et Paf, elle reçoit une gifle ! ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Transmise par un médecin du CHU, qui l'estime 'assez réaliste'...
- 'Bonjour ! C'est la réception ? J'aimerais parler avec quelqu'un à propos d'un patient qui se trouve chez vous. J'aurais souhaité connaitre son état de santé, savoir s'il va mieux ou si son problème s'est aggravé.' - 'Quel est le nom du patient ?' - 'Il s'appelle Jean Dupont et il est à la chambre 302.' - 'Un instant je vous prie, je vous passe l'infirmière.' Après une longue attente : - 'Bonjour, ici Françoise l'infirmière de service. Que puis-je pour vous ?' - 'J'aimerais connaitre l'état du patient Jean Dupont de la chambre 302.' - 'Un instant je vais essayer de trouver le médecin de garde.' Après une plus longue attente : - 'Ici le Dr. Jean, le médecin de garde ; je vous écoute.' - 'Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l'état de Monsieur Jean Dupont, qui se trouve chez vous depuis 3 semaines à la chambre 302.' - 'Un instant, je vais consulter le dossier du patient.' Après encore une autre attente : - 'Huuuummm, le voici : il a bien mangé aujourd'hui, sa pression artérielle et son pouls sont stables, il réagit bien aux médicaments prescrits et normalement on va lui enlever le monitoring cardiaque demain. Si tout continue comme ça encore 48 heures, son médecin signera sa sortie d'ici le Week-end.' - 'Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses ! Je suis fou de joie. Merci.' - 'Par votre façon de parler je suppose que vous devez être quelqu'un de très proche, certainement de la famille ?' - 'Non, Monsieur ! Je suis Jean Dupont moi-même et je vous appelle du 302 ! Tout le monde entre et sort ici de ma chambre et personne ne me dit rien. Je voulais juste savoir comment je me porte.' ![]() ![]() |
|
Ma fille vient de découvrir Comic Life.
Elle s'est un peu amusée hier soir. Voici sa production (pas d'aide, premier essai). (N.B. : aucun chat n'a été maltraité pour les besoins de cette réalisation) ![]() Dernière édition par Duino le Ven Mars 21, 2008 13:16, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
hé hé, j'ai fait voir ça à mes chats.... Ils sont en train de faire une crise de jalousie
![]() ![]() |
|
@ Duino : Pas mal . Tu féliciteras ta fille ...
![]() @ Pat : MDR ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ta fille est folle Duino
![]() Pat -> Déjà publié sur le topic, mais ça fait du bien de la relire ![]() |
|
![]() |
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|