Bonjour !
Depuis la mise à jour 3.1 les raccourcis clavier alt+pom+flèche (D et G) ne marchent plus pour naviguer entre les onglets...
C'est très embêtant parce que pom+maj+) et pom+maj+( c'est pas pratique du tout et c'est pas standard... alors que les autres oui !
Et c'est vraiment depuis la mise à jour 3.1 chez moi puisque en 3.0x ça marchait très bien...
Est-ce que vous avez constater la même chose ? Y a-t-il un remède ?
Merci
[EDIT] Apparemment les raccourcis maj+pom+flèche marchent pour naviguer entre les onglets. C'est déjà plus pratique que pom+{ et pom+} mais ce n'est pas encore le plus pratique et ce n'est pas le même que dans Camino ou FireFox et ça c'est fort dommage parce que ça permet de passer d'un navigateur à l'autre sans changer ses habitudes ce qui est très bien efficace !
Encore un autre point qui rend alt+pom+flèche très pratique c'est que pom+alt se fait avec le seul pouce gauche alors que pom+maj il faut deux doigts ! J'aimerais vraiment les récupérer !
Safari 3.1 et raccourcis clavier
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
sans rire ?
C'est chez moi qu'il y a un pb alors ??? Zut alors... comment je pourrais regler ça ? Arf c'est un peu la M alors... [EDIT] T'es bien certain que alt+pom+flèche marche aussi ? |
|
Personne pour essayer successivement :
Alt+pom+( et Alt+pom+) (c'est à dire pom+{ et pom+}, celui-là c'est celui qui est affiché dans les menus) puis Maj+pom+flèche (D et G) (celui-là c'est l'original de chez Apple qui était encore sensé marché dans Safari 2 et je ne l'avais jamais testé sous Safari 3 mais il semble fonctionner chez moi Enfin Alt+pom+flèche (D et G) (celui-là c'est le même que FireFox et ça marchait dans Safari 3 jusqu'à la mise à jour 3.1 d'aujourd'hui... mais peut-être était-ce anormal ?) Merci |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
|
|
|
|
|
|
un bug chez moi de safari 3.1 :
je surligne l'url en haut en bleu, puis je fais clik droit pour pouvoir copier-coller... hop Safari quitte a chaque fois inopinément! PommeC-PommeV permet de contourner ce problème mais bon.. Suis-je le seul ? ![]() |
|
Nop, t'es pas tout seul...
Idem chez moi, le clic droit fait planter Safari. Par le menu édition ou avec les raccourci clavier c'est ok mais le clic droit fait planter systématiquement. Je sens que je vais retourner sur Camino moi... c'était mon navigateur par défaut avant de passer à Leopard et j'en ai toujours été content... on va voir ce qu'il donne sur Leopard ! [EDIT] Et là on remercie très fort BookIt qui permet d'avoir les mêmes signets dans tous ses navigateurs ! (et j'en ai au moins 4 différents alors c'est fort utile !) |
|
|
|
39 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel