Salut,
Y'a la batterie du macbook de ma mère qui marche plus :
Tout a l'heure elle prend son macbook pour l'utiliser , il veut pas s'allumer, elle croit alors que la batterie est déchargé alors elle branche sont macbook a la charge, peu après elle débranche le chargeur sont faire éxprès et paf , le macbook s'éteint. Elle le rebranche a la charge et le rallume, en haut y'a marqué ( dans le bar des menu , celle où y a la pomme) et elle lit " Aucune batterie n'est disponible" avec l'icône de la batterie avec une croix, alors que la batterie est branché. Quand on appuis sur le bouton qu'il y a sur la batterie ( celui qui nous indique le niveau de charge restante, celui qui allume 5 petites lumières vertes quand l'ordi est complétement chargé) y a rien qui se passe . Pourtant , avant hier tout allé pour le mieux ( j'ai dis avant-hier car elle a pas utilisé son macbook hier). Maintenant sa fait deux que le macbook est a la charge mais sans résultat .
Résultat , elle a un mac portable qui est fixe.
Est-ce que vous avez déja eu ça ?
Merci de votre aide
yAss0
PS: le macbook a un an et 3 mois . Donc il n'est plus sous garantie .
Une batterie bizarre !
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par yAss0 le Dim Mars 16, 2008 10:36, édité 2 fois.
:-°
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Franchement je ne sais pas du tout à quoi ressemble une batterie , mais peux tu la tester , pour voir si elle donne du courant ?
|
|
La batterie d'un macbook ressemble a sa
Pour voir si elle marche , normalement on appuis sur le bouton qu'il y a dessus et si les lumières vertes s'allume c'est que c'est bon ( quand la batterie est déchargé normalement y a une seul des 5 lumière qui s'allume et elle clignote , mais l'a y a rien. ( le bouton sur la photo est en haut a droite eu dessus des lumières ) :-°
|
|
Donc elle est raide ...
Mais il n'y a pas moyen de mesurer la tension avec un testeur ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Voilà ce que nous dit coconutBattery
![]() :-°
|
|
Bah elle doit être morte...
|
|
Un an et trois mois, ça vaut peut être le coup de râler un grand coup pour avoir une prise en charge totale ou partielle pour son remplacement.
![]() Bon courage. ![]() |
|
|
|
Par hasard, ça ne serait pas suite à une mise à jour vers 10.5.2 car je crois que celà est déjà arrivé, et Apple a remplacé la batterie...
Une petite recherche t'aidera à retoruver le topic qui en parle ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)