Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tête.
Interpellée, la maitresse lui demande : "Mais que t'est-il arrivé ?" Une abeille m'a piquée Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre ! Papa l'a tuée avec sa pelle ... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Un soir, un pompier rentrant du boulot dit à sa femme :
"Tu sais, à la caserne, on a un système efficace. À la première sirène, on s'équipe, À la deuxième sirène, on se laisse glisser le long du mat , à la troisième, faut qu'on soit prêt à partir dans les camions … Alors voilà, à partir de maintenant, on va faire pareil à la maison : Quand je dis "première sirène" tu te déshabilles . Quand je dis "deuxième sirène" tu sautes dans le lit . Et quand je dis "troisième sirène"on s'y met pour la nuit . Le soir suivant, le pompier rentre de la caserne et hurle : "Première sirène !" et sa femme se déshabille en vitesse "Deuxième sirène !" et sa femme plonge sous les couvertures . "Troisième sirène !" et ils commencent à faire l'amour. Après deux minutes d'activité, sa femme hurle : "Quatrième sirène !""C'est quoi quatrième sirène ?????". "Rajoute du tuyau, t'es trop loin du feu !" ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
photo
![]() ![]() On l'a déjà dit et redit, merci de ne pas mettre de photos ou d'images à caractère explicites, même si elles sont fictives. Notre public n'est pas qu'adulte; Privilégez les blagues écrites. ![]() i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Dernière édition par Antnoz le Mer Août 25, 2010 14:40, édité 2 fois.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Dernière édition par Antnoz le Mer Août 25, 2010 14:39, édité 1 fois.
|
|
Est-ce si difficile d'éviter ce genre de blagues ?
|
|
![]() |
|
Oui , mais c'est normal .
Quand le gamin raconte la blague on dit : " Mon dieu qu'il est drôle " Quand c'est un ancêtre comme toi , on dit : " Plus ils sont vieux , plus ils ont l'esprit tordu et pervers ..." Voilà la dure réalité ... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|