Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
![]() |
|
petit dernier
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Et en vrai elle est encore plus impressionnante !
![]() |
|
je sais!!!et j'en veux une
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
J'ai la chance de fréquenter le mustang club de France, j'ai testé la GT500 shelby de 2008 et je dois avouer ne pas en vouloir une à moi...
C'est mieux de jouer avec celle des autres, ça coûte beaucoup moins cher ! ![]() |
|
Avec douze points sur le permis on tiens combien de jour??
![]() |
|
Euh... Moi je n'ose même pas y penser... Je roule uniquement sur circuit avec ce genre de merveille mécanique, mais j'ai tout de même un penchant pour la Shelby GT 350 avec compresseur de mon ami, avec boîte manuelle. Elle développe un rapport poids puissance aussi élevée que sur les modèles récents, ... ah, oui, elle est de 67 !
![]() Dernière édition par Calou le Ven Mars 14, 2008 13:21, édité 1 fois.
|
|
ah, oui, elle est de 67 ! c'est la vrai de vrai celle là!!! chanceux và
profites ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
470 CV de puissance infinie, une boite 4 vitesses, et une poussée phénoménale, et effectivement, beaucoup de kilomètres pour atteindre les circuits sur lesquels nous la conduisons (je n'ose dire piloter).
Une très très belle auto, unique en europe avec son compresseur paxton ![]() ![]() THE compresseur, flou d'émotion, c'était la première fois... Visitez donc ce site. Désolé pour le hors sujet, j'arrête. ![]() |
|
Coucou Loup`Solitaire pourrais tu me donner le lien pour telecharger le fond d'ecran du premier screen stp
![]() |
|
"Oh, et puis quoi, finalement qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non !" - À un génie parti trop tôt...
![]() Venez découvrir la musique de Tanietz ! |
|