Imac tournesol
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Dernière édition par Duino le Mer Mars 12, 2008 20:18, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
ma foi chez moi le lien fonctionne, le mac n'est plus ce qu'il était.
|
|
|
Ou la la . Ça en fait des liens .
Merci pour vos réponses . Je prendrai le temps de regarder tout ça . ![]() Dès que j'aurais du temps ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bon ben merci .
Tous ces liens m'ont permis de répondre à toutes mes questions techniques . Mais qu'en est il de la fiabilité de ces engins ??? Personne n'en à possédé un ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Hello,
Moi j'en ai un depuis juillet 2004 (G4 1,25 17" avec 768 de ram) et aujourd'hui, encore, il tourne comme une horloge. J'ai rajouté une clé bluetooth, une souris sans fil, le dernier clavier Apple, pas mal de DD externe, dock iPod, imprimante, il gère parfaitement, sans ralentissement, sans bugs... c dla bomb ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En 3 ans et demi j'ai du avoir 5 kernel panic et mon superdrive qui fatigue un peu sur quelques DVD un peu trop usé mais sinon j'ai installé à bloc d'applications bien lourdes (du photoshop, du quark, etc), plein d'autres trucs à la con pas très stables chopés par ci par là et il est NI-CKEL. Je bosse toute la journée sur le dernier iMac 24 mais pour chez moi je suis pas pret de changer, il est trop beau, trop costaud, les enceintes apple crachent comme c'est pas possible avec une gueule terrible, bref je pourrai jamais m'en séparer... c'est de l'amour... ![]() ![]() ![]() Mac user depuis 01/86 avec Mac 128Ko!!!
"Appuyez-vous sur vos principes ils finiront bien par céder" Oscar Wilde |
|
Voilà un beau témoignage .
Donc j'explique , comme j'ai un peu de temps . Ce sont mes beaux parents qui se sont décider d'acheter un ordi . Et comme l'utilisation principale sera : Mail , Internet et iChat , je ne vois pas trop l'utilité d'une machine neuve . Leurs critères sont : il doit être fiable , beau et surtout pas chère vu l'utilisation . C'est pour ça que j'ai tout de suite pensé à un G4 sur lequel je rajouterai une iSight . C'est vrai qu'il y a un an , j'ai fait acheter un iMac intel 17 pouces à ma mère , et pour ce qu'elle en fait , un G4 aurait largement suffit . Mais bon , c'est fait .... Si vous avez d'autres suggestion à part le G4 , je suis preneur . Les G5 restent chère à mon gout . Quitte à prendre un ordi sans webcam intégré , je pense qu'il vaut mieux prendre un G4 . A moins d'avoir la chance de tomber sur un modèle avec cam intégrè comme celui de ma mère , mais ils restent très chère ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
29 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)