[résolu] barrette RAM bloqué
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 20
Inscription : Mer Mars 12, 2008 17:40 Localisation : île de la Réunion |
Dernière édition par krysto5491 le Jeu Mars 13, 2008 16:12, édité 1 fois.
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 62
Vaut mieux en rire que s'en foutre
![]() |
|
salut il te faut prendre 2 pinces a epiler a bout plat ;et tirer sur les 2 cotés a la fois petit a petit et ca viendra
![]() ![]() ![]() |
|
bonjour Pitou et nordlaser,
J'ai actuellement suivi les recommandations d'Apple mais pour enfoncer ça s'est mal emboîté ![]() de plus je n'ai pas 2 pinces à épiler de la sorte Pitou et j'ai de trop gros doigts ![]() merci quand même |
Non, non, pas besoin de pince. Tu peux facilement y arriver avec un objet pointu, non coupant et non métallique. Un stylo ou un crayon pointu par exemple (les tout fins avec un bout en plastique).
Mettre la RAM est très facile, il ne faut pas avoir peur, c'est du matériau solide malgré tout. La seule chose à laquelle il faut faire attention, c'est de ne pas toucher les parties dorées avec quoi que ce soit (doigts et objets). Fais-la bouger tout en tirant, elle finira par sortir. Pas besoin de le ramener au magasin pour cela, une fois que l'aura fait une fois, tu verras que c'est très facile et tu sauras le faire pour une prochaine fois. ![]() |
|
|
Avec le stylo tu peux faire bouger la barrette en la pliant légèrement (de haut en bas) tout en tirant. Tu peux t'aider des deux languettes en plastique en les montant, et descendant pour faire un mouvement. Il ne faut par contre pas les enfoncer (en principe) pour pousser la barrette. Il faut imaginer ça comme une carte de type bancaire qui serait coincée et que tu retires par des de petits mouvements hauts et bas tout en essayant de la tirer. N'aie pas peur si t'entends des cric, crac et autres frottements.
![]() |
|
aaah je pense avoir trouver la solution...
je voulais sortir la RAM pour la replacer avec les clips d'éjection... http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=303084-fr donc il faut que la barrette de RAM soit totalement inséré comme sur mes photos puis après je referme les clips ? je veux juste être sur ![]() |
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)