mise en reseau
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
tu ten sort mpciv?
Si toujours pas je te fait un ptit tuto detaillé MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
Je comprends rien de ce vous vous racontez, mais jme pose une question : c'est quoi un cable croisé ?
Et une autre question : est-il nécessaire d'avoir ce cable pour le réseau ? Il me semble que la fois où j'avais essayé le réseau mac/pc (qui avait fini par marcher quand même) on avait juster relié par un cable éthernet. A la base on est tous les deux branchés en éthernet sur le routeur. Je suppose que c'est possible de les mettre en réseau et de pouvoir surfer mais dans le tuto que j'avais choppé, en modifiant l'ip ça déconnectait... Bon après j'y connais vraiment pas grand chose alors soyez indulgents , merci ![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
|
|
|
Bjr,
peut-on relier un iBook 10.2.4 à un iBook G4 10.4.10? Merci de la réponse... ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Bein, si tu as un port Ethernet ou une carte Airport, oui.
En Ethernet, il te faudra un câble croisé pour les relier. Après, quelques réglages dans les Préférences système... et roule! ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac (la machine)