---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Bonjour Undergrave.
![]() |
|
Avant j'avais un Pc, maintenant j'ai un Mac. Passionnant non?
Bienvenu à vous les copinous! ![]() |
|
Bonsoir,
je me présente, je m'appelle Matthieu mais sur internet je préfère que l'on m'appelle Silo (d'ailleurs pour tout vous dire Matthieu est aussi un faux nom) et je ne dirais pas mon age car à mon avis ça vous importe peu. Bref je vais dire ce que tout le monde veut entendre : j'ai 5 ordinateurs chez moi, dont deux Mac et trois PC. Un mac m'appartient ainsi qu'un PC. Mon Mac est (ou plutôt était) un iMac G4 Tournesol. Il à tout récemment rendu l'âme et refuse purement de s'allumer. Mon pc qui jusqu'à la ne me servait que pour le jeu est donc devenu ma machine principale mais je continu de fréquenter les forums Apple. Voilà tout. Bonne soirée Silo Surtout, ne clique jamais ici
|
|
Bonsoir Silo.
![]() |
|
Bonjour et bienvenue Silo .
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjour a tous moi c'est Dims 23 ans cela fait un moment que je côtoye le site mais encore jamais inscrit sur le forum ^^
Comme on dis mieux vaut tard que jamais. J'apprécie beaucoup le site complet et simple on trouve tout ce dont on a besoin. Je débarque donc aujourd'hui sur le forum afin de prendre la T° et on verra ce que ca donne ![]() Sûrement @ bientôt ![]() ![]() |
|
Bonjour et bienvenue Dims .
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
La T° ???? Pfffff, c'est souvent carrément chaud...
(Hé, Tom, c'est vendeur, ça non ??? ![]() Bienvenue Dims |
|
Plop à toi Dims ainsi qu'à tous les autres que j'ai loupé !
![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
salut a tous
mon premier ordinateur UN MAC c'est cool ![]() ![]() |
|
Salut et bienvenu à tous les nouveaux arrivants danx dernier presenté et inscrit Aujourd'hui
1 Guirec 2 icr 3 Gollisti 4 Dims ![]() IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Fiou encore un arrivage, coucou les nouveaux
![]() En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
'lut !
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|