Problème LGK800 (espace disponible)
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Il est très possible que ton DD de téléphone ait "entreposé" des sauvegardes quelque part. Regarde si par hasard tu ne retrouverais pas tes musiques ailleurs.
Autre possibilité : Il est aussi possible que ces 70 Mo ne soit que de la mémoire tampon qui ne soit pas effacée. Dans ce cas tu éteinds ton portable et tu regarde si les 70 Mo sont toujours là ou bien, tu remets directement de la musique par dessus et souvent tu t'aperçois que tu mets plus que 70 Mo. Dernière édition par Invite le Mer Mars 12, 2008 14:26, édité 1 fois.
|
|
Ok merci Tetio je pense aussi que je vais activer Onyx pour afficher les éléments cachés
![]() Apparemment ce n'est pas la mémoire Tampon, je pense que j'ai éffécé toutes les musiques aussi. J'ai éffacé les musiques avec le téléphone (il n'était pas relié à l'ordinateur) Je penche donc plus pour des copies des musiques bien cachées lol Sinon, n'y a-t-il pas moen de remettre la mémoire à zéro ? ça ne me dérangerais pas vraiment de tout recomencer car je l'ai que depuis deux jours... |
|
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)