Pedale d'effet sur Garageband
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 59
|
absolument.
J'ai farfouillé la rubrique d'aide de garage band, j'ai lu pas mal de truc. Au final ça ne fonctionne pas. J'ai bien essaye les différente configuration de ma pédale, cependant, même avec ça je n'ai pas réussi à la faire fonctionner sur garage. C'est vrai que c'est une demande spécifique, et bien complexe. C'est pour cela que j'en appel à votre aide. ![]() J'ai recherché sur le site du fabriquant, et il n'y aucun programme ou quoi que se soit d'autre à trouver si ce n'est la notice d'emplois de la pédale Vous allez vous moquer, mais même avec ça; difficile de la faire fonctionner sur garageband http://www.zoom.co.jp/archive/French_Manual/F_G71ut.pdf le manuel parle d'interface audio à parti de la page 48 Cordialement |
Bonsoir, au vu du manuel je pense qu'il serait préférable que tu passes par une interface Midi plutôt que par l'usb direct.
|
|
désolé l'ami, mais au risque de m'attirer quelques rires, je ne sais absolument pas ce qu'est un son midi, et encore moins une interface midi (mais cette pédale n'est pas non plus une interface midi?)
|
Message(s) : 62
Salut
![]() pourquoi ne branches-tu pas directement ta pédale directement en jack sur ton mac? Ce serait plus simple que passer par l 'USB et ca suffit amplement pour un instrument unique. D'autre part GB comporte suffisamment de modélisations d'amplis pour éviter de passer par ton ampli... Et même si elles ne sont pas d'une qualité exceptionnelle, ça sonnera toujours mieux que de repiquer ton ampli avec le micro du mac, aussi bon soit-il. Enfin c'est mon avis... |
Dernière édition par alpindormant le Sam Mars 08, 2008 20:27, édité 1 fois.
|
|
|
|
Message(s) : 62
|
|
Pour t'aider sur garageband un petit tour Ici te seras profitable.
|
|
Il te faut une carte son externe... Car l'entrée du Mac aura un son très faible.
|
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel