pub RENAULT MEGANE RS R26 de façon star wars 1 er épisode superbe
RS R26
Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
|
Un groupe de 2800 personnes, qui se sont rencontrées sur FaceBook, décide de tenir 5 minutes sans bouger dans un hall à New York exactement au même moment pour faire croire à un arrêt du temps:
http://www.dailymotion.com/video/x4a0zm ... ation_news Bien sympa, mais bien dur aussi. |
|
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
![]() |
|
|
La même chose s'est déroulée à Paris aujourd'hui à 14h55. La vidéo sera certainement sur Youtube dans les heures qui viennent.
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
Encore plus impressionnant. Pratiquement tout le monde a joué le jeu. Même des gens plus âgés, ça donne beaucoup d'effet de voir des personnes de tout âge y participer.
Je flipperais certainement si ça devait m'arriver sans prévenir ainsi, du moins durant quelques secondes, avant de réaliser et de comprendre ça comme une blague ou autre. Vraiment bien cool. |
|
|
Ils sont complètement cintré ces mecs ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
3 petites souris marseillaises sont assises autour d'une table au fond d'un grenier et discutent le bout de gras. (Avé l'accent dela Provence,té fatche de cong)
La première fanfaronne avec insolence: - les tapettes, et ben moi je les soulève avec les mâchoires pour prendre le fromage! La deuxième, pour ne pas être en reste, enchaîne : - les grains de blé empoisonnés, et bien moi je les grignote comme biscuits à l'apéro ! C'est alors que la troisième se lève et s'en va. - Où vas-tu ? Demandent-elles inquiètes. - Je rentre. C'est l'heure d'enculer le chat.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
|
Celui de NY est reelement impréssionant^^vivement celui de marseille
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
En attendant le freeze de BF à Marseille, voici celui de samedi dernier sur le Trocadéro à Paris.
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
Tu peux toujours essayer, mais tu dois avoir l'air un peu con
Dans ce cas autant faire la statue toute la journée pour gagner un peu d'argent Sinon, dans un tout autre registre : Vous connaissez tous le petit film d'animation avec le chat de Simon "Wake up" ?? Eh bien voici THE sequel : "Let me in" MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|