[Résolu] Mon safari rame !
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Non monsieur! Rien de tout cela, je le jure. Il me reste plus de 32Go sur mon disque, je le précise aussi.
J'ai 2Go de Ram donc la mémoire vive n'est pas en cause. je fais régulièrement un nettoyage de ma machine. Cela commence à m'embêter sérieusement cette histoire... |
|
J'ai constaté quelques problèmes avec SmartScroll, mais quand celui-ci est désactivé, Safari ne rame pas, par contre il quitte souvent, oui.
Il faut systématiquement envoyer un rapport à Apple en disant ce que tu as fait, sinon rien ne bougera. Essaye de réinitialiser safari et vider le Cache, puis de quitter ta session et ressayer ensuite. Sinon, je ne puis te conseiller autre chose que de suivre les instructions d'Apple concernant le fait que Safari quitte inopinément. (Vider les prefs QuickTime, changer le type de police, etc.) Préviens-nous si la situation s'est améliorée et avec quelle solution. |
|
Alors, depuis tout à l'heure Safari fonctionne à merveille. J'ai suivis les instructions pour Quicktime (j'ai aussi vidé le cache et réinitialisé Safari).
Pour le moment ça marche! Merci Nordlaser! |
|
50 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Question sur un logiciel