Prob de fenêtre dans adium...
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Merci pour la réponse mais cette case était cochée...
Par contre, j'ai remarqué que celle "Ranger les onglets par groupes" était cochée aussi. C'est peut-être çà qui n'allait pas ![]() On verra...en tout cas merci d'avoir pris du temps pour me répondre ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
themac , rencontre tu ce probleme apres avoir installé un theme ? ca m'est déja arriver avec un theme installé maintenant , est il responsable ? je ne sais point
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
ben j'ai installé un thème mais je ne crois pas que ce soit le prob car je l'ai installé il y a un bout de temps et mon prob a commencé cette semaine....
![]() p.s: tu viens de Belgique ? "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel