Salut,
y'aura-t-il un une page spécial keynote pour suivre celle de se soir ?
Keynote
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
:-°
|
|
Hello.
Non pas de page spéciale prévue pour ce soir ![]() Tom MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
en même temps ste keynote était plus reservée aux dévelopeurs
mais cette keynote risque d'être un gros coup de pouce pour l'iphone et le touch , les dévelopeurs vont pouvoir s'en donné a coeur joie et nous sortir des applications digne d'apple MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
ben les développeurs vont pouvoir s'en donner à cœur Joie, le kit de développement pèse 2,15 Go, bonjour le téléchargement.
![]() |
|
Je suis justement en train de la téléchargé.
C'est gros mais sa reste assez rapide, je télécharge à 500 Ko seconde dans un patlain de la province ![]() Sa va être boucler en une heure et demi. P.S.: sa fait 2 Go 10 et non 2 Go 15 ![]() ![]() Edit : j'ai du forcer à quitter Safari, résultat : mes 2 premiers gigas téléchargé, effacés ! Sa fait mal ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Ouaip.
et puis yavais pas de surprises attendues ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Rolala, étant en bout de ligne, je ne peux dépasser les 128ko/s!
Je crois que je pourrais l'avoir en à peu près... Je ne sais pas moi, 7ou 8 heures? Voir même une bonne dizaine! |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
il s'est passé commen ce directe, ça n'a pas trop ramé côté serveur ?
c'était agréable côté user ou lourd et long ? |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1