[Souris mighty bluetooth] molette
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Matériel : MacBook Pro sous Leopard
Citation : La démocratie est le moins pire de tous les mauvais systèmes politiques Sir W. Churchill |
|
Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum, mais bon, je te donne la solution radicale qui m'a enfin permis de réutiliser ma Mighty Mouse
Poses une feuille de papier blanc sur une surface dure et lisse, Ensuite appuyes assez fortement sur ta mighty mouse retournée de haut en bas, puis de gauche à droite, Si tu vois des traces sur ta feuille de papier, c'est qu'elle est propre, Rebranches, et profites d'une souris entièrement fonctionnelle ! ![]() Si ca ne marche pas, il reste le démontage, mais c'est quand même risqué. MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Matériel : MacBook Pro sous Leopard
Citation : La démocratie est le moins pire de tous les mauvais systèmes politiques Sir W. Churchill |
|
Bonjour thebear008.
Sinon il y a deux autres solutions (dont la première a fonctionné deux fois pour moi), pour lesquelles il faut rester prudent et patient (prendre une demi-heure): Démontage ou piquer Ce sujet a effectivement été traité plusieurs fois. N'oublie pas que ![]() Fais attention et bonne chance. |
|
|
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)