Mais ce ne sera pas dans les forum, mais carrement sur le site, un peu comme le lien "contact", qui sera "tutorial" et qui menera sur une page pleiene de tuto bien ordonnés et sympathiques a souait!

Concernant tout ce qui est tuto, on vien d'en parler avec Tetio, une section tutorial sera bientot crée avec la possibilité pour chacun d'y rajouter le sien.
Mais ce ne sera pas dans les forum, mais carrement sur le site, un peu comme le lien "contact", qui sera "tutorial" et qui menera sur une page pleiene de tuto bien ordonnés et sympathiques a souait! ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Excellent... pour cela ou je vous fais le tutorial sur FileMaker ou je vous donne un log / pass pour le site de Penthouse Magazine avec tous les droits.
![]() F@LCØ
|
|
|
|
|
|
|
|
Facile, il faut faire un formulaire d'envoi de mail. Je le ferai plus tard si vous le demandez ceux qui sont inscit dans les contacts.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
Bon ben ça y est, il est en ligne mon premier site
Alors c'est du basique hein, c'est mon premier et c'était la première fois que j'utilisais DW. Critiques, corrections, idées, j'accepte tout ![]() |
|
Pas mal du tout, l'architecture est simple et les photos me donnent en vie d'aller faire un tour, même si Chateauroux est un peu loin pour moi
![]() Par contre question marketing tu ferais mieux de mettre le logo en haut de page plutot qu'en bas de page... question de martelage inconscient du subconscient de l'esprit ![]() ![]() |
|
Cool le karting de la page d'accueil : enfin un moteur qui n'a pas besoin d'essence et qui ne s'arrète jamais
![]() ![]() |
|
|
|
Un petit utilitaire pour voir le résultat (design) d'associations de couleurs
Le fond de la page, des pavés et du texte, avec leurs valeurs # Tres pratique. http://www.yoyodesign.org/outils/ncolor/ncolor8.html.fr |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)