Bonjour,
Lorsque je veux me servir des modèles de papier entête dans mail certain de mes correspondants qui ont des PC ne peuvent pas les lire. ils me disent que cela leur affiche tout une page avec les chiffres et des lettres, il n'y a ni photos, ni petits dessins
c'est dommage! pourriez vous m'aider?
merci
Problème avec les modèles dans mail
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Salut .
Si ce n'est que certains contacts , c'est que ça vient de chez eux . Moi c'est pareil . Certains me disent que quand j'envoie un dossier , ils en reçoivent 4 dont 3 vides . Certains me disent qu'ils n'arrivent pas à ouvrir des dossiers zipper . Et d'autres conneries encore ... Explique leurs que comme ça marche chez les autres , ça vient forcement de chez eux ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
je confirme que pour ma part lorsque j'envoie sur des pc il n'y a pas de souci de lecture. Bon c'est vrai que je n'ai pas encore essayé avec tous mes contacts.
PS : ça peut être un argument de switch, "comme tu n'arrives pas à lire correctement mes modèles de mail achètes toi un mac tu verras c'est super " ![]() iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
À moins qu'ils n'utilisent pour des raisons professionnelles ou par souci de protection (Hotmail bloque ses propres fichiers Microsoft !) qu'ils ont décidé de ne pas afficher d'images. Si c'est le cas, ils doivent au moins apparaître dans les attachés.
Quoique cela ne change pas grand-chose, ça vient toujours de chez eux. Rares (voire inexistants) sont les programmes et webmail qui n'acceptent pas ou ne peuvent pas lire les emails HTML aujourd'hui. Remarque, mon prof de socio-géographie tourne toujours sous Windows 98 (même pas SE)... donc tout est possible. |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel