Pris dans la baie du Mont Saint Michel

Pour changer des belles montagnes suisses enneigées d'Itchan
Pris dans la baie du Mont Saint Michel ![]() la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
D'accord, je connais un peu ce coin (Jullou, Carolles)
Moi je suis Caennais, donc c'est vrai qu'on va trop peu souvent dans cette partie "élognée" de la Normandie... J'ai été Manchot pendant un temps, mais j'étais entre St-Lô et Coutances... Ah nostalgie, quand tu nous tiens... ![]() Content de retrouver un Normand sur ce site, c'était à croire que Apple n'avait pas encore atteint cette région ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Il fait en fait enfin beau à Vienne, comme promis, j'arrive bientôt avec, non pas des panoramas naturels de la fenêtre, mais des panoramas culturels de fenêtres pour changer.
![]() Joli comme tout Venise. Et la dernière est irréelle. |
|
la doudou factory
|
|
|
Wow !
![]() Mgnifique (l'image, parce que le temps... quoiqu'il me conviendrait parfaitement en fait ![]() Très joli pour un fond d'écran également. ![]() Tiens c'est marrant, on pourrait organiser la prise d'une photo à une heure précise sur plusieurs longitudes et ainsi faire une carte météo de la vue actuelle à travers l'Europe. Mais pas ici, hein, c'est juste une idée comme ça. ![]() |
|
Une copine avait une idée un peu similaire il y a quelque temps : prendre en photo à une heure et un jour donné la vue qu'on avait devant soi.
Résultat, je me suis retrouvé avec 2 photos de pieds de table et de chaises, sans aucun intérêt pendant plusieurs mois avant que je ne les efface récemment, ce projet n'ayant pas eu de suite ![]() la doudou factory
|
la doudou factory
|
Voici le village de Banne, sud Ardèche.
![]() ![]() ![]() Village perché, il était surplombé d'un immense château, mais aujourd'hui, il n'en reste que des ruines et d'impressionnantes écuries. Le village lui est resté là, avec ses petites ruelles escarpées. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lorsque l'on voit les écuries ont imagine les dimensions du château qui les surplombées ! De l'emplacement où se trouvait le château de Banne, la vue vers le nord... ![]() Plein écran |
|
Ce panorama est particulièrement intéressant avec ces formations rocheuses.
|
|
Superbes photos une fois de plus Calou
![]() Merci à toi de nous faire voyager dans ta belle région chaque Lundi ! MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité