Bonsoir,
Je n'arrive pas à ouvrir une video "avi" avec quick time il me manque des codecs apparement
Comment savoir et ou les trouver ,ceux qu'ils me manquent
De plus j'ai quick time pro et dans les réglages mines ,certains sont décochés quand je les coche ,au bout de 2 jours ils se sont décochés ,que faire pour ce 2 ème souci
Merci d'avance
Amicalement
video avi
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 145
imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
je crois que le nom du soft qui permet d'installer un tas de codec pour quictime est perian.
sinon si tu veux un couteau suisse pour la vidéo, il y a VLC. Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 35
Perso j'utilise "MPlayer" qui est, je trouve, vraiment génial. Sinon effectivement il y as Quicktime combiné à "Perian" pour les codecs.
![]() |
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 145
Merci, la video je l'ouvre avec vlc et ça fonctionne mais pas quick time pro et pourtant j'ai périan (ou alors je ne fais pas bien quelque chose).Avec vlc
je vois la video mais je ne peux supprimer des bouts ou la couper a moins que je doive acheter le logiciel complet Si on peut me renseigner Merci et amicalement imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel