Bonjour,
Je travaille avec Cubase SE, et au chargement tout se bloque à "Initialisation : VST" et après ça quitte ...
Quelqu'un a t'il eu déjà ce problème.
J'ai l'impression que ça marchait bien avant la mise à jour ???
Merci
Logiciels compatibles sous Leopard
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Après 4 mois et deux versions de Leopard, un petit post pour préciser que les topics uniques Logiciels compatibles sous Leopard, Matériel compatible sous Leopard et Vos questions sous Leopard, sont retirés des post-it en début de forums pour faciliter la lecture du forum en cas d'informations importantes.
|
|
Bonjour, je voudrais savoir si maintenant avec la dernière mise à jour, Final cut studio fonctionne sous 10.5 et au passage si les plugins pour quicktime aussi (wma et pour la lecture des divx ou autres compressions vidéo), je n'ai pas non plus vu Toast, route 66, Office 2008 et VLC dans la liste, merci d'avance à tous.
|
|
C'est vieux ça Route 66. Enfin le dernier date de 2004 je crois pour ma. C'était donné avec certains Mac à une époque. Il y a eu une màj sur le site, mais je ne vois pas la date et je ne trouve rien à propos de compatibilité avec Léopard. Mais je n'ai pas tout regardé.
Tu peux leur poser la question pour être sûr : http://www.66.com/support/index.php?cid=FR |
|
|
|
Bonjour,
Personne n'utilise Cubase ? Ca m'embête de changer de logiciel (quand on s'est habitué depuis tant d'année à Steinberg ! (Pro 24 sr Atari ... ![]() Merci |
|
Merci Nordlaser, mais j'ai une version Se 1, et là, déjà, le CD install ne marchait plus sur Tiger, et impossible d'avoir l'update alors avec Léopard ...
![]() Les patch sont pour Cubase 4 ... ![]() |
|
Je ne sais pas alors comment les développeurs prévoient l'utilisation de la version 1. Je ne connais pas l'application.
|
|
|
|
Bonjour. Je relance le topic pour vous demander si les logiciels inscrits dans la liste des programmes ne fonctionnant pas sous Leopard fonctionnent à présent et s'il y en a des nouveaux à rajouter dans la liste d'incompatibilité.
Merci. |
|
Bonjour,
Après quelque recherche infructueuse, ou avec des réponses contradictoires, je souhaiterais savoir si QuarkXpress 6.5 est compatible avec Léopard ? En effet, au prix que coute ce logiciel, s'il est possible d'éviter de le racheter en plus de Léopard, ça serait cool ![]() V L F ! ! !
|
|
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 119
LA Creative Suite avec Space à quelques problème, quand on change d'espace et qu'on revient sur un pour Photoshop ou Dreamweaver les barres d'outils ne sont plus là ou sont bloqué en plein dans leur mouvement de l'animation mac os x ...
![]() |
Retour vers Question sur un logiciel