Les autorisations...
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 100
Inscription : Ven Déc 16, 2005 16:50 Localisation : quelques part en Vendée... |
|
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Inscription : Ven Déc 16, 2005 16:50 Localisation : quelques part en Vendée... |
|
|
|
|
|
|
|
![]() Raymond(e) d'or
|
Jérémy
|
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
|
|
Petite remonter de sujet pour vous montrer mon beau résultat de réparations d'autorisations . Strictement vierge .... La classe .
![]() Réaliser sans trucage bien entendue ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
salut pour ma part ,depuis le debut j'ai cette liste énorme qui apparait apres la réparation ;elle y etait sous tiger et là sous leopard aussi ;
![]() il y en a 3 pages comme cà !!! et c'est tj la meme phrase avec la langue qui change (english;spain ;deutch...) ![]() ![]() ![]() |
|
Tintin t'avais pas fait une réparation des autorisations juste avant celle là ...
![]() iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
@ pitou
Tu as téléchargé la version combo de la 10.5.2 ? Sur mon iMac elle avait permis de retrouver une fenêtre aussi propre que celle de Tintin. ![]() |
|
salut FRIP oui j'ai pris la combo sur le site de apple celle qui fait dans les 380mo ;je l'ai mise apres mon :archivage/reinstall de la semaine derniere
ca n'a rien changé avec la situation d'avant sous tiger deja en octobre c'etait pareil ;je soupconne " microsoft office 2004" de faire çà ![]() ![]() ![]() |
|
21 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)