Matériel compatible sous Leopard
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Iomega Desktop HD
Mac OS X
Version 10.5.2 (derniere version si jamais je ne mets pas la signature a jour); processeur 1.25 GHz PowerPC G4 Mémoire 768 Mo DDR SDRAM |
|
MacMini Intel 2GHz 2G de RAM 10.5.8, iPhone 3G 16Go, DDE SuperDrive3 250G, Garveur Externe Macway, EPSON Stylus PHOTO RX520
|
|
pas de réponse pour ton probleme, mais je...mon disque dur iOmega marche bien...il est bien compatible avec Léopard, mais c'est parceque ca prend environs 15 minutes avant d'apparaitre sur l'ordinateur
Mac OS X
Version 10.5.2 (derniere version si jamais je ne mets pas la signature a jour); processeur 1.25 GHz PowerPC G4 Mémoire 768 Mo DDR SDRAM |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MacMini Intel 2GHz 2G de RAM 10.5.8, iPhone 3G 16Go, DDE SuperDrive3 250G, Garveur Externe Macway, EPSON Stylus PHOTO RX520
|
|
Après 4 mois et deux versions de Leopard, un petit post pour préciser que les topics uniques Logiciels compatibles sous Leopard, Matériel compatible sous Leopard et Vos questions sous Leopard, sont retirés des post-it en début de forums pour faciliter la lecture du forum en cas d'informations importantes.
|
|
21 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)