Vos questions sur Leopard
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() Ca marche !!! mais j'a pas compris pourquoi ? ![]() J'ai installé sur mon disque externe, avec le DVD original, et ça à marché... Après j'ai réinstallé sur mon interne en faisant Archivé (alors que je n'avais rien à archivé) et ça a marché ... Alors ou il y avait des fichiers invisibles d'autres installation que j'avais fait avant (10.3) ? Ou alors c'est parce que j'ai fait l'install avec une copie du DVD original (j'évite d'utiliser les originaux) ? Pourtant il a tester le DVD (double couche à 8 euros pièce, ça fait chère la sauvegarde), et il a trouvé bien ![]() Bon en tout cas, ça marche tout marche, et plus vite qu'avant ... pour l'instant que du bonheur ! ![]() ![]() ![]() Merci |
|
Après 4 mois et deux versions de Leopard, un petit post pour préciser que les topics uniques Logiciels compatibles sous Leopard, Matériel compatible sous Leopard et Vos questions sous Leopard, sont retirés des post-it en début de forums pour faciliter la lecture du forum en cas d'informations importantes.
|
|