Quelques utilisateurs se voient refuser leur mot de passe au lancement d'OnyX.
Je cherche quelqu'un dans ce cas pour essayer trouver la solution à ce vilain méchant bug qui m'agace...

Merci
Hello,
Quelques utilisateurs se voient refuser leur mot de passe au lancement d'OnyX. Je cherche quelqu'un dans ce cas pour essayer trouver la solution à ce vilain méchant bug qui m'agace... ![]() Merci |
|
Sa m'ai déja arriver se que j'ai fait c'est des reparation avec l'utilitaire de disc et redemarrer lordi et onyx si sa continue voila
![]() |
|
je n'ai pas connu ce bug, pourtant j'utilise souvent le soft. j'ai la version 1.6.6, à moins que tu ai mis en ligne une nouvelle béta. ici tout fonctionne pile au poil.
![]() |
|
1.66 c'est pas la beta par hazard
![]() |
|
véfirie bien
![]() ![]() ![]() |
|
j'ai trouver mais je pense pas que il y est beaucoup de chose de bien de nouveau a part la rapidié
|
|
C'est ma faute... La 1.6.6 beta qui était en ligne n'a pas subi de modifs (enfin très peu)... Je viens de mettre la "vraie" 1.6.6b en ligne...
http://macapple.free.fr/forum/viewtopic.php?t=79 ![]() |
|
aussotôt vu aussitôt téléchargé et essayé.
résultat: tout va bien à bord le code administrateur est normalement accepté. Vola Jéremy ça est vu une fois. ![]() |
|
Vous ees chiant je vien a peine de telecarger la 1.66
![]() ![]() ![]() |
|
peuk il faut que tu te forces à devenir le lucky luke du téléchargement
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Oui ca m'est arrivé une fois l'autre jour, Onyx ma refusé mon mdp mais je l'ai relancé et ca a fonctionné...
C'est arrivé juste une fois... mais si je peux t'aider ![]() |
|
Bob, t'es pas mal rapide aussi !
![]() ![]() ![]() Ce problème de mot de passe est rare et ceux qui m'en ont parlé se sont connectés en invité sur mes forums... ![]() Merci iMat, OnyX a refusé mon mot de passe une fois aussi. J'ai réparé les autorisations et c'est reparti. Malheureusement, pour certains utilisateurs, ça ne sert à rien. ![]() Peut-être une histoire de sous-système BSD installé ou pas, mais il me semblait qu'il était installé obligatoirement, maintenant. |
|
Retour vers Developpement & beta
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)