Bonjour,
je possède un PowerBook G4. Je travaille sur Internet au travers d’une borne AirPort Extreme connecté sur un modem Sagem FT 900.
Mon FAI vient de me basculer sur une possibilité de 8 mégas ( en réalité entre 1,5 à 2,5 Mégas car je suis à 3812 mètres du dislam). Depuis j’ai des déconnexions intempestives. Pour palier cet inconvénient je déconnecte-reconnecte AirPort Extreme et la liaison s’établit de nouveau. J’ai contacté mon FAI, mais on m’a dit tellement d’âneries que j’ai abandonné.
Qui peut me conseiller ?
Edouard, un papy paumé
Connexion internet
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Salut Ed.
Ces problèmes sont seulement apparus depuis ce changement d'offre? Tu n'a rien touché à tes paramètres de connexion depuis? MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
Alors ca vient effectivement de ton fournisseur d'accès.
Mais essayons tout de même d'autres choses : Essai de te refaire une nouvelle configuration de connexion en remettant tes login et mot de passe, on ne sais jamais. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Si c'est un modem routeur, tu dois avoir une adresse genre http://318.318.0.1 a tapé pour accéder aux réglages du modem, essaye et vérifie ces réglages, le changement de formule nécessite peut être des réglages de ce coté la ....
![]() |
|
|
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel