[Résolu] probleme de lecture .avi avec quicktime
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 62
Dernière édition par steftrikia le Dim Fév 24, 2008 12:47, édité 1 fois.
|
|
|
Je te propose de réinstaller Leopard en passant par archiver et installer (tutoriel ici). Cela ne dure qu'une demi-heure (en passant outre la vérification du DVD) et tu devrais retrouver un fonctionnement normal. Cela sera certainement plus rapide que de chercher la petite bête, car il y a manifestement un autre problème ailleurs (pas seulement QuickTime).
Si tu utilises Time Machine, essaye de revenir à une date où QuickTime fonctionnait éventuellement. Ce procédé prend plus d'une heure toutefois. Veille à ne pas installer le dernier perian ensuite. Lorsque tout semblera fonctionner à nouveau, préviens-nous, je te fournirais la précédente version de perian si tu l'utilisais qui fonctionne sans problèmes sur 10.5.2. ![]() |
|
merci pour le conseil
![]() je suis revenu a une sauvegarde antérieure grace à time machine, et tout fonctionne bien à présent ![]() c'est vraiment génial ca ![]() Reste plus qu'à réinstaller la 10.5.2 cae la sauvegarde datait du 28 janvier... Merci pour votre aide ! |
Perso , j'aurais fait une archiv/install . La restauration depuis TimeMachine , c'est bien . Mais faut être sur de son coup .
Si tu as ta "couille" depuis le début , sans le savoir , avec la restauration elle sera de nouveau présente . Tandis qu'avec archiv/install , tu repart sur une base neuve ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Merci !
![]() |
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel