Darwine
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
C'est ce qu'il me semble avoir compris également…
Jérémy
|
|
J'avais également remarqué en lisant que seule la finalité de ce programme sera la possibilité d'installer un exécutable Windows sur Mac OS X...
C'était seulement pour faire remarquer que Vince sait surement très bien qu'un .exe ne fonctionne pas sous Mac OS X et qu'il pensait justement utiliser le programme Darwine dans le but d'en installer un... Malheureusement Vince il ne te reste que peu de solutions : - Recompiler le .exe à l'aide de Darwine (je ne sais pas comment on fait, je n'utilise pas ce logiciel) - Attendre que la version aboutie de Darwine sorte pour pouvoir installer ton .exe - Ou bien sûr l'installer sur une partition Windows dans ton Mac (mais ça ne doit pas être le but que tu recherches si tu voulais utiliser Darwine ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
il peut les ouvrir avec CrossOver.
Je ne sais pas s'il existe toujours une version démo. |
|
Bonjour et merci à tous pour ces réponses.
![]() Comme l'a bien indiqué "Itchan", je sais très bien que les .exe ne sont lisibles que sur Windows. ![]() Avec Darwine il est possible d'exécuter des gros logiciels comme CSS, Train Simulator, UT3, etc (excusez moi de citer ces jeux mais je n'ai pas d'autres exemples). ![]() Au pire, étant donné que je ne souhaite plus jamais de ma vie utiliser Windows et encore moins débourser une somme gigantesque pour un système vulnérable et très en retard par rapport à Mac OS, je pense pouvoir installer Linux avec Virtual Box puis installer Wine. Avant d'en arriver là, je vais suivre le conseil de "Frip". En tout cas, merci pour votre participation et à bientôt. |
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
en fait je n'ai pas l'obligation d'utiliser des .exe, mais ça serait super, sinon je me prive de mes anciens logiciels quand j'étais sur Windows. Étant un 100% Apple + Mac OS, il n'y aura plus jamais Windows chez moi, et encore moins installé sur mon Mac ! J'ai beau chercher, je ne trouve personne dans mon cas. Nous sommes peu de personnes sous Mac OS, encore moins sur Intel, et encore moins pour pouvoir utiliser des .exe sans Windows. En attendant, merci à tous pour vos informations et à bientôt. |
|
Moi, il me met des messages d'erreur aussi (genre verifier le system log Window, un truc de ce genre)
Mais quand on telecharge Darwine, il y a un logiciel "TRIX" ou on installe des trucs... J'aimerais juste savoir les cases a cocher...svp ![]() |
|
Bonjour,
je n'ai pas eu affaire ç cette proposition. Pourriez-vous mettre une capture d'écran s'il vous plaît ? J'ai téléchargé la version 1.0 de Darwine et elle marche correctement. Merci et bonne journée. Vince. |
|
voici deux capture, le premier est le logiciel lui-meme (dans l'image disque)
et le deuxieme, sont les "préférences": 1#: ![]() 2#: ![]() Mac OS X
Version 10.5.2 (derniere version si jamais je ne mets pas la signature a jour); processeur 1.25 GHz PowerPC G4 Mémoire 768 Mo DDR SDRAM |
|
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel