ok je ferais plus attention la prochaine fois !!!
sinon dans le finder ,dans la fenetre de gauche ,j'ai la ligne:maison;puis application; puis,document; il ni a pas dessous image , sequences; musique
on fait comment pour les rajouter
[resolu] démarrage impossible du mac
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() ![]() ![]() |
|
C'est normal Pitou, Clique son ton home (la maison) et tu vas tout retrouver.
![]() |
|
oui je sais ils y sont, mais avant ils etaient aussi ecrits dans la colonne de gauche comme il y a marqué " documents"
![]() ![]() ![]() |
|
Rhoooo Pitou !!!
Tu les prends et tu les glisse où tu veux dans la liste de gauche. Allons, allons !!! il va se reprendre le Pitou, il a juste eu la trouille de sa vie ![]() |
|
tu es meme en dessous de la verité!!!!!
![]() bonne journée a plus ![]() ![]() ![]() |
|
bon je reviens vous voir, car je viens de m'acheter un DDE pour time machine; et oui" pitou échaudé craint l'eau froide"
le vendeur qui possede un mac chez lui m'a dit que mes fichiers n'etaient pas perdus car en faisant une "archivage/reinstall" ils etaient sauvegardés dans un dossier "OLD" que je peux retrouver avec spootlight en tapant la recherche d'un fichier que j'avais avant je doit pouvoir retrouver ce fameux dossier ou tout auraient été archivé il est normal me dit il que : musique et séquences et images soient vides apres un archivages /reinstall ???? vous pensez quoi de ces explications de ce vendeurs ![]() ![]() ![]() |
|
Hum ??? C'est la première fois que j'entends parler d'un dossier "old" ?
Mais peut-être que d'autres pourront confirmer ou infirmer l'existence de ce dossier ??? |
|
salut voila alors je viens de tout retrouver en fait c'est rangé dans le dossier " previous systeme" qui a ete creer dans " macintoch hd" il s'est rajouté aux autres,c'est a dire applications,systeme;utilisateurs ,bibliotheque
en faisant archivage et reinstall ca a fait ce dossier là en plus ![]() ![]() ![]() |
|
tout est là super
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...