[resolu] démarrage impossible du mac
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
salut par contre le fait de faire une "archivage et re install n'a pas permis de sauver les dossiers: documents et images et sequences
seul le dossier applications a ete sauvé avec toutes les appli meme hors apple (firefox, isquint; onyx ect..) j'ai aussi la suite ilife qui est sauvée i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
Euh , normalement tu récupères tout sans exceptions ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
ben, c'est la qu'on s'aperçoit que le petit avait fait pas mal de dégâts
|
|
je suis vert !!!
|
|
Tu m'étonnes qu'il ne voulait plus redémarrer. Il devait lui manquer pas mal de choses.
|
|
|
J'ai failli avoir le même problème avec les...
...de fichiers Powerpoint qui tournent depuis des siècles et que tes amis t'envoient en pensant te faire bien marrer. Parmi eux, beaucoup sont corrompus et me plantaient mon MacBookPro.
J'ai pu virer tout ça en démarrant sur mon DD ext. Depuis, tout ce qui contient un .pps en pièce jointe va directement dans "Courrier indésirable" |
|
|
bonjour FRIP et vous tous : je sais pas ce qui c'est passsé ?? j'ai oublié ce DDE a l'extinction ;et le matin j'avais installé le soft Pureftp pour creer un serveur ftp
est ce que une mauvaise config de ce soft aurait reussi a faire ce degat ?? i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
70 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5