Vos questions sur Leopard
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
|
|
Et si tu installais ce fameux utilitaire de scan (je ne sais plus comment il s'appelle, mais prend en charge presque tous les scanners) et pas de pilote pour ta HP.
Voilà ce que j'obtiens avec les pilotes de Leo, (bien sur les pilotes de Leo sont pour la 5900, moi j'ai une 5940) mais cela marche avec tous les logiciels, choix du papier, sens, page etc.... Sans les utilitaire pour les cartouches. ![]() ![]() |
|
VueScan ? Mais il est payant.
|
|
|
|
Salut à tous,
En feuilletant le topic pour info, je vois le problème de germain avec son économiseur d'écran>illustrations iTunes. Je vais voir si tout fonctionne sur le mien, et paf…écran noir avec le message: "votre bibliothèque iTunes ne contient aucun morceau avec une illustration". Chaque morceau a bien son illustration et le dossier Album Artwork est bien dans iTunes: ![]() C'est quoi le problème ??? Tant que j'y suis, faut-il garder les previous iTunes libraries? |
|
|
|
|
|
|
|
Salut .
Tu rédemarre sur ton premier disque , puis tu ouvre le volume qui ne veux pas démarrer . Et la tu te dirige : Volume DD => Système => Bibliothèque => SystèmConfiguration => ApplicationEnhancer.bundle et tu le jette à la corbeille . Mais surtout ne jette rien d'autres . Et tu redémarres sur ce volume . Si ça ne marche pas , essayes ça . Et si ça ne marche toujours pas , c'est archiv install . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci Tintin !
Je vais tout réinstaller, paske j'ai tout mis à la poub ![]() C'est quoi cet "ApplicationEnhancer.bundle" ? C'est important pour MacOsx ? Et si on a qu'un seul disque, on ne peux pas accéder à "SystèmConfiguration" ??? C'est quoi "Archiv Install" ? Ca fait beaucoup de question pour moi ! ![]() Merci encore |
|
|
|
|
|